vendredi 11 juillet 2014

Nouveautés

   NOUVEAUTÉS ADOS-JEUNESSE
                              

Ados :

- 140 astuces strictement réservées aux ados
- Le carnet de Groku
- 14 - 14
- Animale (La malédiction de Boucle d'or)
- Promise
- Le gardien
- Pierres, feuilles, ciseaux
- Gallagher académie (Espionne malgré moi)
- L'été ou j'ai sauvé le monde
- Là ou naissent les nuages
- Les filles au chocolat (Coeur vanille)
- Les filles au chocolat (Coeur mandarine)
- Le cercle des 17
- Décollage immédiat
- Ma tronche en slip
- Les autodafeurs 1- Mon frère est un garçon
- Un été en apnée

Jeunesse :

- Nos nos plus belles histoires de cœur                                                                    - Gardien des cités perdues
- Ma mère est une sirène
- Bienvenue au CAST
- Les mots bleus de Félicie



                                                                                Cornélia et Nolwenn


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire