jeudi 18 juin 2015

Des romans d'Anne-Laure BONDOUX

Vous connaissez peut-être déjà l'auteur Anne-Laure BONDOUX.

Tant que nous sommes vivants
A la rentrée, nous avions déjà présenté son magnifique roman Tant que nous sommes vivants, pour en savoir plus cliquez sur ce lien.

L'autre moitié de moi-même
Aujourd'hui, un lecteur nous parle d'un livre encore plus personnel de l'auteur. Il s'agit de L'autre moitié de moi-même, pour en savoir plus cliquez sur ce lien, écrit avant Tant que nous sommes vivants.
 
"Tout récit est une entreprise de libération". Ce court extrait tiré de L'autre moitié de moi-même résume assez bien le poids des non-dits, des secrets de famille qui peuvent plomber une existence. Et surtout l'énergie nécessaire qu'il faut ensuite déployer pour retrouver la lumière ! A découvrir !

Merci Franck et belles lectures avec la médiathèque d'Entrammes !

Et je danse, aussi
NOUVEAU à la médiathèque, Et je danse aussi, pour en savoir plus cliquez sur ce lien le nouveau roman d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat.
Pierre-Marie est un écrivain en panne d'inspiration. Adeline est une fervente lectrice qui a beaucoup de choses à lui dire. Leur rencontre par mots interposés changera leur vie et les révélera à eux-mêmes (source Electre).
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire